candidature de recrutement
5 participants
candidature de recrutement
GROSSE NOOBYYY ET JE M'ASSUMMEEUHH JE KIFF LES MAJJSS !!!!!
Pardon ayé je suis calmée ^^ hum hum ..
Je reprend, mes chers amis et très chères amies je met a nue de vos kestions ojourd'hui même kar je désire intégrée cette guilde fort simpatik.
Chamy Soin du lvl 42 => M8 Promptitude
=> M5 soin
=> lvl 6 jet de lumière
=> lvl 1 appel de la lumière " c juste pr stunt jadoreuh *-* "
avant de revenir sur Metin2 et je dis bien revenir j'ai fait une pose a cose de mon ancienne é unik guilde *Coeurd'encre* de chef Malibucoa, j'ai kitté cette guilde kar les insultes irl sur ma facon de vivre mon asser déplue é sa ma coupé net ds le jeu bref ancienne histoire ke je préfère oublier mais si besoin en petit résumé : l'amour ig/irl je met ma barrière directe et c pas son avis donc sa a clashé ^^.
Sinn je crois pas être une fille prise de tête mais je supportes pa être prise de haut j'acceptes les critiks c fait pr avancer mais pas kon me rabaisse *sale caractère dsl :p*.
Je me connecte régulièrement, ne suis pas une madame : dis dis tu m'exp ? / ouaa t bo é gentil tt mignon tu veut pas m'aider un ti peu .. stpp !!. Bref une profiteuse koi :p.
IRL j'ai 18 ans depuis le 25 novembre é vive la majorité la voiture, la carte bleue, ... *divagues*
Je me nomme Claire é habite ds la moselle.
Bref si il faut d'otre infos j'attend vos kestions é sinn merci de m'accorder une chance de rentrer ds cette guilde ^_^.
TitCoeur merci public
Pardon ayé je suis calmée ^^ hum hum ..
Je reprend, mes chers amis et très chères amies je met a nue de vos kestions ojourd'hui même kar je désire intégrée cette guilde fort simpatik.
Chamy Soin du lvl 42 => M8 Promptitude
=> M5 soin
=> lvl 6 jet de lumière
=> lvl 1 appel de la lumière " c juste pr stunt jadoreuh *-* "
avant de revenir sur Metin2 et je dis bien revenir j'ai fait une pose a cose de mon ancienne é unik guilde *Coeurd'encre* de chef Malibucoa, j'ai kitté cette guilde kar les insultes irl sur ma facon de vivre mon asser déplue é sa ma coupé net ds le jeu bref ancienne histoire ke je préfère oublier mais si besoin en petit résumé : l'amour ig/irl je met ma barrière directe et c pas son avis donc sa a clashé ^^.
Sinn je crois pas être une fille prise de tête mais je supportes pa être prise de haut j'acceptes les critiks c fait pr avancer mais pas kon me rabaisse *sale caractère dsl :p*.
Je me connecte régulièrement, ne suis pas une madame : dis dis tu m'exp ? / ouaa t bo é gentil tt mignon tu veut pas m'aider un ti peu .. stpp !!. Bref une profiteuse koi :p.
IRL j'ai 18 ans depuis le 25 novembre é vive la majorité la voiture, la carte bleue, ... *divagues*
Je me nomme Claire é habite ds la moselle.
Bref si il faut d'otre infos j'attend vos kestions é sinn merci de m'accorder une chance de rentrer ds cette guilde ^_^.
TitCoeur merci public
titcoeur- Messages : 9
reponse
bon dans l'ensemble ta candidature est complete il nous manqud juste un detail qui a sont importance tu a oublier de indiquer tes mensuration lool
vraiment nimporte quoi ce shishi bon ba jespere te voir bientot dans la guilde
bisoux (simple formule de politesse)
vraiment nimporte quoi ce shishi bon ba jespere te voir bientot dans la guilde
bisoux (simple formule de politesse)
shiriu33- Messages : 18
Re: candidature de recrutement
shishi, obsédé (non j'avais pas de question plus hard... tais toi, c'est moi le boss :p)
On va étudier ta candidature de pret... de tres pret^^
Je vais essayer de te donner des nouvelles bientôt.
@+, Ig et fofo
On va étudier ta candidature de pret... de tres pret^^
Je vais essayer de te donner des nouvelles bientôt.
@+, Ig et fofo
zeddo- Admin
le dit pas tous de suite que je sui un pervers zeddo lol
mes mensurations euuhhh ????? c koi sa
ba viens étudier de près je brilleuuhh kom une étoile o firmament de son apogée *-*.
o faite BONNE ANNEE !!!!!!
PS: Je suis BLONDEUH ( sa explik 2-3 ptite choses :s )
TitCoeur
ba viens étudier de près je brilleuuhh kom une étoile o firmament de son apogée *-*.
o faite BONNE ANNEE !!!!!!
PS: Je suis BLONDEUH ( sa explik 2-3 ptite choses :s )
TitCoeur
zeddo il a oublier de te demander ton numero de telephone??????????
ba pr koi faire un téléphone ??? c roo cher voyons mwa je prend mon gobelet sur mwa tt le temps tu tires sur le fil é tu crie : titi!!!!!!! é je me retourne direct * direct assurance ( a censuré 0 pub forum >< ) * c moins cher ke le téléphone
re
mdr pour le gobelet
Par contre je me dis qu avec l age ils s'arrangent pas ceux la
Bon esprit, t as l'air sympa, la présentation l'est aussi je pense pas que ta candidature pose de probleme et vu ta répartie ( et pt etre tes mensurations^^ non je deconne ) ca va plaire au chef ^^
Je me demande qqch, ne suis-je pas encore à la ramasse car tu es deja dans la guilde ??
Et sinon pourquoi avoir choisi notre guilde ?? tu y connais qqn ??
à bientot
PS: on va me traiter de rabajoie mais je sais qu il fut un temps s'était un critère de sélection peut etre n'est-ce plus le cas^^ Un petit effort sur l'écriture (sms) en tout cas sur le fofo. Merci
Par contre je me dis qu avec l age ils s'arrangent pas ceux la
Bon esprit, t as l'air sympa, la présentation l'est aussi je pense pas que ta candidature pose de probleme et vu ta répartie ( et pt etre tes mensurations^^ non je deconne ) ca va plaire au chef ^^
Je me demande qqch, ne suis-je pas encore à la ramasse car tu es deja dans la guilde ??
Et sinon pourquoi avoir choisi notre guilde ?? tu y connais qqn ??
à bientot
PS: on va me traiter de rabajoie mais je sais qu il fut un temps s'était un critère de sélection peut etre n'est-ce plus le cas^^ Un petit effort sur l'écriture (sms) en tout cas sur le fofo. Merci
thugz- Messages : 202
euh thugz pour répondre ba de 1 je m'excuse je penser pa tro écrire sms mais apparament si je ferais plus attention dsl ><.
ba kom je lé dit o début j'ai arrété le jeu pendant 3 mois j'ai repris début de semaine é donc connait plus personne j'ai rencontré shiriu et donc voila j'ai bien accroché avc donc je postule chez vous ( c pas trop un vrai critère je l'avoue ^^ mais bon c un bon début kom je m'entend asser bien avc shiriu et zeddo " fin c mon avis " ^_^ ).
Titi
ba kom je lé dit o début j'ai arrété le jeu pendant 3 mois j'ai repris début de semaine é donc connait plus personne j'ai rencontré shiriu et donc voila j'ai bien accroché avc donc je postule chez vous ( c pas trop un vrai critère je l'avoue ^^ mais bon c un bon début kom je m'entend asser bien avc shiriu et zeddo " fin c mon avis " ^_^ ).
Titi
relance ma candidature en attente de réponse ...
Dite mwa o moins un délai d'attente svp sur le forum, ig ou skype >_<.
En espérant kelle soit positive
Titi
Dite mwa o moins un délai d'attente svp sur le forum, ig ou skype >_<.
En espérant kelle soit positive
Titi
ba en tt cas tu est fort "simpatik" ^^
et sa sa me plait =)
et si tu est pas encore prise dans la guilde pour le moment je te souhaite la bienvenu sur le fofo
et sa sa me plait =)
et si tu est pas encore prise dans la guilde pour le moment je te souhaite la bienvenu sur le fofo
dead56- Messages : 155
Localisation : dans le bois avec la tronçonneuse à la main XD / pres de Vannes
merci du compliment ^^.
Titi
Titi
Ah DD deja en train de draguer c pa possible sa lol
sa ressemble pa à de la drague je trouve monsieur j'arrive pas à raccrocher skype ^^ avoue ke c mwa la meilleure :p niark niark SALE MATCHO !!!
Titi
Titi
hip hip !!!
HOURRA !!!
g un drapo sur la tête nanananère
Merci bocoup en tt cas ^_^.
Titi
HOURRA !!!
g un drapo sur la tête nanananère
Merci bocoup en tt cas ^_^.
Titi
=) bienvenu alors ^^ j'ais pas eu le temps de te le dir pendent les 2 seconde ou je t vu co XD
bonne soirée sur se
et Be Happy !!
bonne soirée sur se
et Be Happy !!
dead56- Messages : 155
Localisation : dans le bois avec la tronçonneuse à la main XD / pres de Vannes