Demande de recrutement
+2
Hegedane
MinoThor
6 participants
Demande de recrutement
Bonjour,
Je souhaite rejoindre votre guilde. Dans un premier temps, j'ai demandé s'il était possible d'avoir une aide pour obtenir le cheval de combat. Je me suis entretenu avec Euphoriane (fort sympathique) qui elle même à demander des renseignements supplémentaires à Thugz. J'avoue que j'ai du mal avec le language sms (je connais lol et mdr) : peut être du à mon age 42 ans malgré que je travaille dans l'informatique. J'aime bien la langue de Moliaire (même s'il m'arrive de faire des fautes).
Pseudo : MinoThore
Type : Guerrier Cac
Lvl : 41
Grade : Chevalier (12777)
Si vous avez d'autres questions à me poser, n'hesitez pas.
A bientôt (j'espère).
Nota : je joue à un autre jeu plutôt statique : Ikariam et je maintiens notre forum.
http://hegemonia.forumotion.com/forum.htm (pour ceux qu'il veulent y jeter un oeil -lol-)
Je souhaite rejoindre votre guilde. Dans un premier temps, j'ai demandé s'il était possible d'avoir une aide pour obtenir le cheval de combat. Je me suis entretenu avec Euphoriane (fort sympathique) qui elle même à demander des renseignements supplémentaires à Thugz. J'avoue que j'ai du mal avec le language sms (je connais lol et mdr) : peut être du à mon age 42 ans malgré que je travaille dans l'informatique. J'aime bien la langue de Moliaire (même s'il m'arrive de faire des fautes).
Pseudo : MinoThore
Type : Guerrier Cac
Lvl : 41
Grade : Chevalier (12777)
Si vous avez d'autres questions à me poser, n'hesitez pas.
A bientôt (j'espère).
Nota : je joue à un autre jeu plutôt statique : Ikariam et je maintiens notre forum.
http://hegemonia.forumotion.com/forum.htm (pour ceux qu'il veulent y jeter un oeil -lol-)
Dernière édition par MinoThor le Sam 31 Jan - 18:11, édité 1 fois
MinoThor- Messages : 48
Re: Demande de recrutement
Bonjour
Bon on va discuter de ton entrée avec les membres du conseil et on te donne une réponse au plus vite.
Est ce que tu peux nous dire approximativement tes heures de connections (si tu bosses je suppose que c'est plutôt en soirée?)
A bientôt
Hege
Bon on va discuter de ton entrée avec les membres du conseil et on te donne une réponse au plus vite.
Est ce que tu peux nous dire approximativement tes heures de connections (si tu bosses je suppose que c'est plutôt en soirée?)
A bientôt
Hege
Je me connecte plutot le soir à partir de 19h30 jusqu'à 23h00 et le week-end de façon aléatoire.
re
hello MinoThor
a priori pas de souci tous les membres du conseil ont répondu positivement ( sauf un trop omnibulé par son xp )
Donc mp moi quand tu te conencteras ou une de ces personnes qui sont habilités a te recruter:
rahan, Isami, Zeddo, Hegedane, chrystale
Connectes toi de preference sur le ch3 a cause des bugs
PS: au cas ou tu ne serais pas comment faire pr mp qqn sans qu il soit dans ami ?? ( tu dois certainement le savoir mais ...)
ouvre le chat normale, clique sur la petite enveloppe en bas a droite et entre le nom de la personne désiré
a priori pas de souci tous les membres du conseil ont répondu positivement ( sauf un trop omnibulé par son xp )
Donc mp moi quand tu te conencteras ou une de ces personnes qui sont habilités a te recruter:
rahan, Isami, Zeddo, Hegedane, chrystale
Connectes toi de preference sur le ch3 a cause des bugs
PS: au cas ou tu ne serais pas comment faire pr mp qqn sans qu il soit dans ami ?? ( tu dois certainement le savoir mais ...)
ouvre le chat normale, clique sur la petite enveloppe en bas a droite et entre le nom de la personne désiré
Dernière édition par thugz le Sam 31 Jan - 18:45, édité 2 fois (Raison : un "i" majuscule)
thugz- Messages : 202
JOli avatar et bienvenue
Isami- Messages : 229
Merci de votre confiance. J'espère être à la hauteur de vos exigences et suis prêt à aider n'importe qui de cette guilde en cas de problème. N'hésitez pas à me contacter.
En attendant, je lève mon verre en signe de dévotion.
En attendant, je lève mon verre en signe de dévotion.
Bienvenue à toi, tu es le deuxième que j'enrole dans la guilde. J'espère que tu te plaieras ici.
Euphoriane- Messages : 20
Bienvenue à toi Minothor,
Voilà je viens de te mettre les droits pour l'accès à la partie reservée aux membres de la guilde.
Si jamais tu as des soucis d'accès dis le moi ou vois ça également avec Isami.
Voilà je viens de te mettre les droits pour l'accès à la partie reservée aux membres de la guilde.
Si jamais tu as des soucis d'accès dis le moi ou vois ça également avec Isami.
GG et bienvenu a twa j'espere aussi que tu plaira dans cette merveilleuse guilde ^^
(GG = gegnial)
(GG = gegnial)
dead56- Messages : 155
Localisation : dans le bois avec la tronçonneuse à la main XD / pres de Vannes