Demande de recrutement
+2
Hegedane
MinoThor
6 participants
Demande de recrutement
Bonjour,
Je souhaite rejoindre votre guilde. Dans un premier temps, j'ai demandé s'il était possible d'avoir une aide pour obtenir le cheval de combat. Je me suis entretenu avec Euphoriane (fort sympathique) qui elle même à demander des renseignements supplémentaires à Thugz. J'avoue que j'ai du mal avec le language sms (je connais lol et mdr) : peut être du à mon age 42 ans malgré que je travaille dans l'informatique. J'aime bien la langue de Moliaire (même s'il m'arrive de faire des fautes).
Pseudo : MinoThore
Type : Guerrier Cac
Lvl : 41
Grade : Chevalier (12777)
Si vous avez d'autres questions à me poser, n'hesitez pas.
A bientôt (j'espère).
Nota : je joue à un autre jeu plutôt statique : Ikariam et je maintiens notre forum.
http://hegemonia.forumotion.com/forum.htm (pour ceux qu'il veulent y jeter un oeil -lol-)
Je souhaite rejoindre votre guilde. Dans un premier temps, j'ai demandé s'il était possible d'avoir une aide pour obtenir le cheval de combat. Je me suis entretenu avec Euphoriane (fort sympathique) qui elle même à demander des renseignements supplémentaires à Thugz. J'avoue que j'ai du mal avec le language sms (je connais lol et mdr) : peut être du à mon age 42 ans malgré que je travaille dans l'informatique. J'aime bien la langue de Moliaire (même s'il m'arrive de faire des fautes).
Pseudo : MinoThore
Type : Guerrier Cac
Lvl : 41
Grade : Chevalier (12777)
Si vous avez d'autres questions à me poser, n'hesitez pas.
A bientôt (j'espère).
Nota : je joue à un autre jeu plutôt statique : Ikariam et je maintiens notre forum.
http://hegemonia.forumotion.com/forum.htm (pour ceux qu'il veulent y jeter un oeil -lol-)
Dernière édition par MinoThor le Sam 31 Jan - 18:11, édité 1 fois
MinoThor- Messages : 48
Re: Demande de recrutement
Bonjour
Bon on va discuter de ton entrée avec les membres du conseil et on te donne une réponse au plus vite.