Petite deception
5 participants
Petite deception
Bon je passe vous faire un petit coucou sur le forum en esperant qu'il n'a pas etait deserté comme la guilde n'ayant plus de nouvel des arkangels j'ai eu un petit pincement au coeur je vous souhaite bonne continuation sur les serveurs prive et espere vous revoir passer sur metin2 bon jeux a tous et vous rester ds mon coeur les Amis.
shiriu33- Messages : 18
re
bah c est le desert quand meme un peu^^ mais ca va^^
ils sont bien sur serveurs privé avec plein de bug et de crash^^ mais bon metin2 fr entraine bien a ca aussi^^
enfin voila moi je suis tjrs la mais de maniere tres sporadique
a bientot ig ou pt etre ici^^
ils sont bien sur serveurs privé avec plein de bug et de crash^^ mais bon metin2 fr entraine bien a ca aussi^^
enfin voila moi je suis tjrs la mais de maniere tres sporadique
a bientot ig ou pt etre ici^^
thugz- Messages : 202
Re: Petite deception
Idem
Et ironie du sort, ce foutu serveur privé est tellement blindé que ca fait 2 jours que je peux plus m'y co.... une vrai misère^^
Et ironie du sort, ce foutu serveur privé est tellement blindé que ca fait 2 jours que je peux plus m'y co.... une vrai misère^^
zeddo- Admin
Il est en "mise à jour"...
Pas gagné.
Je ne suis pas sûr que ce serveur soit "privé". Où alors, n'importe quel pirate peut lancer son propre serveur metin, ce qui parait étrange. Il doit bien y avoir une licence d'exploitation.
Pour la connexion, j'ai le même problème depuis hier soir. Mon lvl 99 doit attendre (lvl 96 et demi à ce jour), surtout que la MAJ annonce un lvl max à 120... ZUt, je vais pas rester dans le top !
En tout cas, ce serveur me permet de respirer un peu, je commençait à saturer sur le fr. Il permet de tester un perso hl aussi.
Pas gagné.
Je ne suis pas sûr que ce serveur soit "privé". Où alors, n'importe quel pirate peut lancer son propre serveur metin, ce qui parait étrange. Il doit bien y avoir une licence d'exploitation.
Pour la connexion, j'ai le même problème depuis hier soir. Mon lvl 99 doit attendre (lvl 96 et demi à ce jour), surtout que la MAJ annonce un lvl max à 120... ZUt, je vais pas rester dans le top !
En tout cas, ce serveur me permet de respirer un peu, je commençait à saturer sur le fr. Il permet de tester un perso hl aussi.
Lili Meneheim- Messages : 40
Pour vous recommandez mes chers amis
Allez sur Impact Metin 2 : New moobs, New armures lvl maxi 255
Pour info 47 candidatures de refusés 8 candidatures re retenus en temps que Modérateur... j'y étais, malheuresement foiré l'entretien trop dégouté!!!!
Il ne restais plus que moi et Soukie, ils ont choisi soukie pour la formalité :S
Allez sur Impact Metin 2 : New moobs, New armures lvl maxi 255
Pour info 47 candidatures de refusés 8 candidatures re retenus en temps que Modérateur... j'y étais, malheuresement foiré l'entretien trop dégouté!!!!
Il ne restais plus que moi et Soukie, ils ont choisi soukie pour la formalité :S
Retripz- Messages : 9