Un petit bonjour en passant
4 participants
Un petit bonjour en passant
Je passai par là du coup autant prendre un peu de vos nouvelles et vous laisser un petit coucou.
Deux candidatures en peu de temps ! la guilde s'aggrandit, super; Zedd se débrouille comme un chef bravo Je suis bien contente que tout se passe bien pour la guilde (encore et toujours mon instinct maternel hi hi)
Gros bisous à tous
Hege
Deux candidatures en peu de temps ! la guilde s'aggrandit, super; Zedd se débrouille comme un chef bravo Je suis bien contente que tout se passe bien pour la guilde (encore et toujours mon instinct maternel hi hi)
Gros bisous à tous
Hege
Re: Un petit bonjour en passant
^^ bwa tu c'est zed est un vrais diplomate, il nous réduis a l'esclavage des truc comme sa il a tjrs son dernier mot c'est un vrais dictateur XD
(encore heureu c'est pas vrais =p )
nan nan que baliverne la guilde est en pleine forme =)
santé
(encore heureu c'est pas vrais =p )
nan nan que baliverne la guilde est en pleine forme =)
santé
dead56- Messages : 155
Localisation : dans le bois avec la tronçonneuse à la main XD / pres de Vannes
re
coucou hege
bah "zedd se debrouille comme un chef..." on en attend pas moins de lui vu que c'est le chef :p ( je déconne chef :p)
Je sais pas si c est lui ou qqn d autres qui motive les gens à venir ou eux memes^^ je suis plus trop^^
a bientot hege bisous
bah "zedd se debrouille comme un chef..." on en attend pas moins de lui vu que c'est le chef :p ( je déconne chef :p)
Je sais pas si c est lui ou qqn d autres qui motive les gens à venir ou eux memes^^ je suis plus trop^^
a bientot hege bisous
thugz- Messages : 202
Re: Un petit bonjour en passant
Coucou princesse ca fait longtemps dis moi !
bah oui forcément c'est moi le boss, donc c'est bien connu, je fais que des bonnes choses^^
enfin heureusement que je suis bien entouré et que mes loyaux sujets font du bon boulot. Va falloir penser à baisser les impots pour la peine.... mince, ya pas d'impots..
La guilde est une "dictature républicaine", ca je pense que tout le monde l'a compris et participe a son niveau, c'est le mieux non ?
Bisous hege, ++ aux autres.
zedd
bah oui forcément c'est moi le boss, donc c'est bien connu, je fais que des bonnes choses^^
enfin heureusement que je suis bien entouré et que mes loyaux sujets font du bon boulot. Va falloir penser à baisser les impots pour la peine.... mince, ya pas d'impots..
La guilde est une "dictature républicaine", ca je pense que tout le monde l'a compris et participe a son niveau, c'est le mieux non ?
Bisous hege, ++ aux autres.
zedd
zeddo- Admin