Désert...
+4
ZhangYang
Hegedane
zeddo
Eldiwis
8 participants
Désert...
Je ne sais pas si je suis la seule à le remarquer, mais la guilde est assez "morte" ces temps-ci, entre les vacances et les départs... (Youna, Isa, Zhang...)
Donc, j'espère que la guilde reprendra du poil de la bête prochainement, pour qu'on retrouve l'ambiance habituelle tant aimée...
Je ne sais pas si il faudrait recruter ou faire plus d'actions de guilde... Mais j'ai peur que la guilde ne tienne pas sans renouveau...
En espérant vous revoir prochainement sur Metin, à bientôt.
N'hésitez pas à faire part de vos impressions parce qu'il est vrai que je me sens un peu seule dans la guilde ces temps-ci.. ^^'
Eldiwis.
Donc, j'espère que la guilde reprendra du poil de la bête prochainement, pour qu'on retrouve l'ambiance habituelle tant aimée...
Je ne sais pas si il faudrait recruter ou faire plus d'actions de guilde... Mais j'ai peur que la guilde ne tienne pas sans renouveau...
En espérant vous revoir prochainement sur Metin, à bientôt.
N'hésitez pas à faire part de vos impressions parce qu'il est vrai que je me sens un peu seule dans la guilde ces temps-ci.. ^^'
Eldiwis.
Eldiwis- Messages : 51
Localisation : Probablement à la montagne, en train de miner avec son fidèle destrier.
Re: Désert...
Pourquoi vous écrivez dans la taverne, vous n'avez plus accès au reste ?
Meeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh t'inquiète pas marguerite (pays des vaches^^)
C'est normal ce qu'il se passe, que ce soit un peu mort.
C'est les vacances, donc les gens sont moins co que d'habitude, après il y a des départs, yaura des arrivées aussi. C'est la vie, les choses changent, bougent, faut pas s'inquiéter pour autant. Pis ceux qui partent sont pas mort.... sauf Youna qui arette de jouer :p Donc on les reverra.
Aller, si ca peut te rassurer, je rentre demain à Mulhouse^^ J'èspère ne pas reprendre mon rythme "nolife", mais ce sera quand même plus intense que le rythme vacances^^
A bientot, le travail m'attend^^
Zedd
Meeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh t'inquiète pas marguerite (pays des vaches^^)
C'est normal ce qu'il se passe, que ce soit un peu mort.
C'est les vacances, donc les gens sont moins co que d'habitude, après il y a des départs, yaura des arrivées aussi. C'est la vie, les choses changent, bougent, faut pas s'inquiéter pour autant. Pis ceux qui partent sont pas mort.... sauf Youna qui arette de jouer :p Donc on les reverra.
Aller, si ca peut te rassurer, je rentre demain à Mulhouse^^ J'èspère ne pas reprendre mon rythme "nolife", mais ce sera quand même plus intense que le rythme vacances^^
A bientot, le travail m'attend^^
Zedd
zeddo- Admin
Oui Ell c'est souvent comme ça pendant les vacances ça va ça vient et je suis sure qu'à la rentrée vous allez retrouver plus d'activité.
Bisous à tous
Hege
Bisous à tous
Hege
le soucis c'est que moi je ne suis pas assez fort pour faire des action de groupe =((
donc mis " a l'égar à cause de ma faiblesse "
donc mis " a l'égar à cause de ma faiblesse "
ZhangYang- Messages : 56
C'est pas une mise à l'écart, c'est une impossibilité. Sur un metin 80/85, tu meurs à chaque vague (déjà moi, ça m'arrive souvent ^^), tu droperas rien parce que tu tapes pas assez fort, donc c'est pas intéressant pour toi. Ce sera pareil à la tour.
Y a-t-il d'autres actions envisageables ? Peut-être mais je me rappelle dans mon ancienne guilde, le problème était le même (inversé, j'étais la seule "haut" lvl et je ne pouvais rien faire avec les autres, à part les xp mais ca va un moment ^^). L'idéal serait de recruter des gens plus proches de ton niveau pour avoir deux groupes qui font des actions.
C'est pas simple, je comprends ta frustration.
Pour le sujet de départ, je rentre de vacances et je suis pas mal occupée, je passe juste un moment, le soir ou dans la journée mais pas de façon régulière. Ça va revenir ^^.
Y a-t-il d'autres actions envisageables ? Peut-être mais je me rappelle dans mon ancienne guilde, le problème était le même (inversé, j'étais la seule "haut" lvl et je ne pouvais rien faire avec les autres, à part les xp mais ca va un moment ^^). L'idéal serait de recruter des gens plus proches de ton niveau pour avoir deux groupes qui font des actions.
C'est pas simple, je comprends ta frustration.
Pour le sujet de départ, je rentre de vacances et je suis pas mal occupée, je passe juste un moment, le soir ou dans la journée mais pas de façon régulière. Ça va revenir ^^.
Lili Meneheim- Messages : 40
re
GRRRRRRRR
ca m enerve de devoir poster 2 fois alors que je suis admin tout ca pour avoir oublié de mettre un sujet
bon je recommence...
C est pas pour ta faiblesse Zhang mais pour ton orthographe ( cherches )
Je rigole et interdiction de corriger mes fautes
Ensuite, comme l a dit Zeddo les choses changent, les gens changent, partent, fuient, meurent...
C est la vie.
PS: Elldi tu me présentes la fille que tu utilises comme avatar
Bon je dois aller retaper un autre message
ca m enerve de devoir poster 2 fois alors que je suis admin tout ca pour avoir oublié de mettre un sujet
bon je recommence...
C est pas pour ta faiblesse Zhang mais pour ton orthographe ( cherches )
Je rigole et interdiction de corriger mes fautes
Ensuite, comme l a dit Zeddo les choses changent, les gens changent, partent, fuient, meurent...
C est la vie.
PS: Elldi tu me présentes la fille que tu utilises comme avatar
Bon je dois aller retaper un autre message
thugz- Messages : 202
Oh comme tu me vexes, c'est une photo de moi, bien sûr.thugz a écrit:PS: Elldi tu me présentes la fille que tu utilises comme avatar
Pour le reste, je prends mon mal en patience et j'attends le retour des gens ! ^^
A bientôt sur metin, merci pour vos réponses, en tous les cas. =)
++
Eldiwis.
Localisation : Probablement à la montagne, en train de miner avec son fidèle destrier.
si jamais eldi j'ai testé metin 80 ou 70 première vague réussis^^ mais pour le droppage tu as raison xD
mm quand j'avais un plus bas lvl :p
mm quand j'avais un plus bas lvl :p
bwa desert si tu parle d'etre que 2 a partir de 21h j'usqua 22h30 et bien sa me rapelle l'embience (permanante) de mon enciène guilde XD
dead56- Messages : 155
Localisation : dans le bois avec la tronçonneuse à la main XD / pres de Vannes
ZhangYang a écrit:si jamais eldi j'ai testé metin 80 ou 70 première vague réussis^^ mais pour le droppage tu as raison xD
Euh... C'est Lili qui a parlé des metins
Bon jeu à tous !
Eldiwis.
ah oui j'ai confondu dsl eldi chérie :p
Eldi chérie ? Non mais oh ! ><
XD j'ador quand ya des confusion c marent
PS : vive les loupes !
PS : vive les loupes !
Tsss suffit de copier coller le texte sur un logiciel de traitement de texte comme Word et hop, on grossit l'écriture
Pas besoin de loupes et on s'abîme pas les yeux comme ça
Allez, bonne journée ! ^^ (Je serai de retour demain soir mais ce soir, pas de metin pour moi ^^)
Eldiwis.
Pas besoin de loupes et on s'abîme pas les yeux comme ça
Allez, bonne journée ! ^^ (Je serai de retour demain soir mais ce soir, pas de metin pour moi ^^)
Eldiwis.
ctrl+la roulette de la souris = loupe (pour Eldi) ^^ Bisous Eldi chérie
Isami- Messages : 229
J'ai pas de roulettes (non, non, pas de mauvaise foi )
J'ai un PC portable, c'est vrai, mais je connaissais pas, c'est plus pratique, en effet ^^
Bisous, bon jeu à tous.
Eldiwis.
J'ai un PC portable, c'est vrai, mais je connaissais pas, c'est plus pratique, en effet ^^
Bisous, bon jeu à tous.
Eldiwis.
isa a tjrs les bonnes astuce meme si cetrene je connais (le coups de ctrl+rolette je connais déja )
Bon ... vu l'inactivité dans la partie externe du forum, je vasi arrêter de passer tous les jours.
J'ai de plus arrêté metin. Donc plus aucune raison de me tenir informé des mises a jour, events etc... ^^
Si des gens veulent mon msn, faut le demander. Je reste dispo par mp si jamais. Je recois un mail a chaque mp.
Bonne journée et bonne suite à tous.
Amicalement, Isami.
J'ai de plus arrêté metin. Donc plus aucune raison de me tenir informé des mises a jour, events etc... ^^
Si des gens veulent mon msn, faut le demander. Je reste dispo par mp si jamais. Je recois un mail a chaque mp.
Bonne journée et bonne suite à tous.
Amicalement, Isami.
Isami- Messages : 229
ok alors je t'envérai un mp pour ton msn =)
et sinon bonne continuation a twa aussi
PS : j'ador mon pc =) mon pc a mwa tt seul =D !!
et sinon bonne continuation a twa aussi
PS : j'ador mon pc =) mon pc a mwa tt seul =D !!