Tristesse dans le coeur de Zhang
+3
thugz
dead56
ZhangYang
7 participants
Tristesse dans le coeur de Zhang
J'ai pensé quitter la guilde un moment pour voir autre chose d'autre guilde...
trouver une guilde plus solidaire pour m'xp un peu ...
ou bien rester neutre...
je reviendrai surement et restrai co sur le forum car me faux juste le temps de faire une pause guilde
++ et à je sais pas quand
trouver une guilde plus solidaire pour m'xp un peu ...
ou bien rester neutre...
je reviendrai surement et restrai co sur le forum car me faux juste le temps de faire une pause guilde
++ et à je sais pas quand
ZhangYang- Messages : 56
Re: Tristesse dans le coeur de Zhang
Alors j'esper que tu nous reviendra vite une ArKAngelS sans un Zang ....
dead56- Messages : 155
Localisation : dans le bois avec la tronçonneuse à la main XD / pres de Vannes
re
a bientot mon petit Zhang
Bonne continuation, reviens quand tu veux
Bonne continuation, reviens quand tu veux
thugz- Messages : 202
Je comprend qu'on aime se faire xp par plus fort, même si j'ai un peu de mal à concevoir ça pour un G 50+ qui peut franchement se débrouiller seul. Je suis 73 et je ne me suis quasiment jamais fait xp, mis à part quelques OP menées par rahan quand j'étais 40 environ.
Xp est une des difficultés du jeu, tu as un des persos idéal pour y arriver seul, et même pour xp les plus faibles que toi. Si tu n'en es pas capable, faut changer de jeu...
Partir se faire xp et revenir... quand je pense au temps passé à xp ceux de la guilde....
Si tu t'en vas pour ces motifs la, ne comptes pas sur un retour.
Zedd.... déçu
Xp est une des difficultés du jeu, tu as un des persos idéal pour y arriver seul, et même pour xp les plus faibles que toi. Si tu n'en es pas capable, faut changer de jeu...
Partir se faire xp et revenir... quand je pense au temps passé à xp ceux de la guilde....
Si tu t'en vas pour ces motifs la, ne comptes pas sur un retour.
Zedd.... déçu
zeddo- Admin
oui j'ai compris mais je xp pas assez vite =((
et me manque un peu de stuff car je tien pas super super quand mm :p
enfin dans mon stuff manque bcp de bonus
et puis ça dégoute de voir des gens moins HL avec un stuff parfait
et me manque un peu de stuff car je tien pas super super quand mm :p
enfin dans mon stuff manque bcp de bonus
et puis ça dégoute de voir des gens moins HL avec un stuff parfait
Je me permet une remarque concernant Zhang...
2 façons de voir les choses :
1) Tu tapes les mobs, tu exp moins vite à bas lvl qu'en te faisant exp par un lvl 7X, mais tu droppe et tu as un stuff correct à tout lvl.
2) Tu te fais exp--> tu ne droppe plus rien--> tu n'as donc pas de quoi te faire un stuff correct--> tu es dans l'impossibilité d'exp correctement solo ou de dropper-->tu te fais exp-->tu ne droppe pas .....
Tout ça pour dire que c'est un très mauvais plan de se faire exp pour un perso qui est censé bien taper tout seul.
Salutations à tous
Isa
2 façons de voir les choses :
1) Tu tapes les mobs, tu exp moins vite à bas lvl qu'en te faisant exp par un lvl 7X, mais tu droppe et tu as un stuff correct à tout lvl.
2) Tu te fais exp--> tu ne droppe plus rien--> tu n'as donc pas de quoi te faire un stuff correct--> tu es dans l'impossibilité d'exp correctement solo ou de dropper-->tu te fais exp-->tu ne droppe pas .....
Tout ça pour dire que c'est un très mauvais plan de se faire exp pour un perso qui est censé bien taper tout seul.
Salutations à tous
Isa
Isami- Messages : 229
ce qui em déprime aussi j'arrive pas a xp , j'arrive pas a faire un stuff et j'arrive pas monter mes skills ça décourage trop çA ><
re
coucou zhang,
en fait le principe de metin c'est de xp (monter son lvl), faire un bon stuff et monter ses skills. si t'arrives pas a faire ça, le mieux serait de changer de jeu.
je pense que ce serait mieux pour toi. a ++.
en fait le principe de metin c'est de xp (monter son lvl), faire un bon stuff et monter ses skills. si t'arrives pas a faire ça, le mieux serait de changer de jeu.
je pense que ce serait mieux pour toi. a ++.
Chrystale- Messages : 47
j'ai essayer mais aucun des autre jeu à le mm fonctiennement avec les combos
et je permet uen remarque a isa
le principale est le lvl quand tu as le lvl tu peux aller dropper tour assez facilement et te faire un stuff ect
et je permet uen remarque a isa
le principale est le lvl quand tu as le lvl tu peux aller dropper tour assez facilement et te faire un stuff ect
Si, si il exite un jeu ou tu peux évoluer à ton rythme : Runes of Magic.
Tu tapes c'est sur mais tu as des combos, des runes dont les combinaisons sont magiques.
Alors il n'y a pas que la force mais l'intelligence aussi. Tu peux aussi apprendre des métiers pour améliorer tes armes ou autres. Ton level evolue aussi avec la difficulté (plus rapidement que Metin).
Tu as un système de double classe : tu choisis ce que tu veux être au debut (mage, chevalier ...) puis au niveau 10 tu pourras choisir une autre classe soit au total 2 classes : une primaire et une secondaire et tu pourras mixer certains pouvoirs de l'un ou de l'autre.
Bref un jeu qui va bientôt dépasser WoW (en nombres de joueurs) et qui est cité dans des revues de jeu !
Moi j'en décolle plus !
++
Tu tapes c'est sur mais tu as des combos, des runes dont les combinaisons sont magiques.
Alors il n'y a pas que la force mais l'intelligence aussi. Tu peux aussi apprendre des métiers pour améliorer tes armes ou autres. Ton level evolue aussi avec la difficulté (plus rapidement que Metin).
Tu as un système de double classe : tu choisis ce que tu veux être au debut (mage, chevalier ...) puis au niveau 10 tu pourras choisir une autre classe soit au total 2 classes : une primaire et une secondaire et tu pourras mixer certains pouvoirs de l'un ou de l'autre.
Bref un jeu qui va bientôt dépasser WoW (en nombres de joueurs) et qui est cité dans des revues de jeu !
Moi j'en décolle plus !
++
MinoThor- Messages : 48