ArkAngelS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Lili vous salue !

2 participants

Lili vous salue ! Empty Lili vous salue !

Message  Lili Meneheim Ven 5 Juin - 18:26

Bien que déjà acceptée, je vais me présenter. Ça ne mange pas de pain et c'est plus réglo !

Pseudo : LiliMeneheim
Type : Guerrier Cac
Lvl : 63 (juin 09)
Grade : Chevalier, autour de 20000, je sais pas si j'ai récupéré de mes deux derniers boulets.

Pourquoi vouloir être recruté ? : Parce que vous êtes les plus beaux les plus forts et les plus gentils.
Bon, sérieusement, j'ai croisé un certain nombre d'entre vous sp2 et je vous assure que les gens capable de parler sp2 sont rares Very Happy
J'ai donc été surprise et ravie de pouvoir passer un moment avec vous. Lorsque vous m'avez proposé de vous rejoindre, j'étais très heureuse.
Ce qui est amusant, c'est que j'ai sympathisé avec Thugz d'abord puis Exileur et Zeddo, sans me rendre compte qu'ils étaient de la même guilde. Du coup, je ne pouvais plus hésiter, surtout qu'elle comporte un sura beau et généreux ! (Il se reconnaîtra ! ^^)

Si vous aviez une guilde, laquelle était-ce et pourquoi l'avoir quittée?
J'appartenais à la guilde SPIRIT depuis mi-janvier, depuis le début quasiement, j'ai commencé à jouer fin décembre. Ils ont été très sympas et m'ont beaucoup aidée au début. J'ai eu du mal à les quitter mais je m'y suis résolue parce qu'aucun perso de cette guilde n'était plus de mon lvl. J'étais donc très souvent seule et la compagnie me manquait !
Lili Meneheim
Lili Meneheim

Revenir en haut Aller en bas

Lili vous salue ! Empty re

Message  Invité Ven 5 Juin - 19:10

Bienvenue a toi .
la guilde grandie doucement dans une ambiance saine et c'est tres bon .
un bon ptit groupe se forme
a bientot sur metin

Invité
Invité

Lili vous salue ! Empty re

Message  Chrystale Ven 5 Juin - 20:05

Coucou lili,
je t'ai déjà croisé sur metin mais je n'ai pas eu l'occasion de te le dire : bienvenue à toi.
A ++ sur metin
Chrystale
Chrystale

Lili vous salue ! Empty Re: Lili vous salue !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé