Périple Chevaleresque de thugz et Zeddo, saison 2
3 participants
Périple Chevaleresque de thugz et Zeddo, saison 2
Et voila, nos levels avancent, et nos avantures aussi !
Pas trop de blabla sur cette histoire, juste quelques photos de nos nouveaux amis.
On vous invite bien sur à venir nombreux les voir, car il y a besoin de monde sur ce coup la ! Jugez par vous même^^
Trié du plus faible au plus fort... ca fait froid dans le dos hein ?
Pour la ptite histoire, c'est sur le dernier qu'on droppe les armures lvl66.
Zedd
PS : cherchez l'erreur... mon cadavre sur la photo et leur barre de vie intacte....
Pas trop de blabla sur cette histoire, juste quelques photos de nos nouveaux amis.
On vous invite bien sur à venir nombreux les voir, car il y a besoin de monde sur ce coup la ! Jugez par vous même^^
Trié du plus faible au plus fort... ca fait froid dans le dos hein ?
Pour la ptite histoire, c'est sur le dernier qu'on droppe les armures lvl66.
Zedd
PS : cherchez l'erreur... mon cadavre sur la photo et leur barre de vie intacte....
zeddo- Admin
Re: Périple Chevaleresque de thugz et Zeddo, saison 2
Coucou !
On est en train de regarder ces magnifiques photos avec Hougo qui me dit :"je sais où c'est , c'est dans la pleine aux serpents !" (la premiere photo) lol un connaisseur mon fils la pleine aux serpents moi je n'y ai jamis mis les pieds !
Et en bon observateur il a tout de suite vu ton cadavre lol
Bizzz
Hougo et Hege
On est en train de regarder ces magnifiques photos avec Hougo qui me dit :"je sais où c'est , c'est dans la pleine aux serpents !" (la premiere photo) lol un connaisseur mon fils la pleine aux serpents moi je n'y ai jamis mis les pieds !
Et en bon observateur il a tout de suite vu ton cadavre lol
Bizzz
Hougo et Hege
Vos lvl avancent mais tu meurt toujours autant Zeddo
merci pour ces photos =)
ça me fait penser que j'en ai beaucoup à mettre ...
merci pour ces photos =)
ça me fait penser que j'en ai beaucoup à mettre ...
Isami- Messages : 229
Je veux bien puller pour vous la prochaine fois que je me connecte histoire de voir par curiosité à quoi ressemble ces bestioles de plus près
Bah oui je meurs toujours autant, tu ne soigne pas assez vite^^
Et pou le pull... On va dire qu'il est inutile la bas. On doit faire des frappes "chirurgicales", un mobs après l'autre, et encore il faudrait être à 10 dessus^^.
Sans parler de l'aggro (eh oui, ça serait trop simple sinon^^) et du record de vitesse... ils font de l'item shop ces mobs, ils ont tous des bottes du vent :/
Et pou le pull... On va dire qu'il est inutile la bas. On doit faire des frappes "chirurgicales", un mobs après l'autre, et encore il faudrait être à 10 dessus^^.
Sans parler de l'aggro (eh oui, ça serait trop simple sinon^^) et du record de vitesse... ils font de l'item shop ces mobs, ils ont tous des bottes du vent :/
zeddo- Admin
Bah je soigne pasassez vite pck t'as pas capable de monter la tour pour me upper un stuff convenable ni de me payer mes manus soin... mais bientôt t'auras plus besoin de moi à ce que j'ai compris :'(
Isami- Messages : 229
Mais si mais si j'aurais toujours besoin de mon ptit Isa, hein ma ptite fleur ^^
Pour la tour j'y travaille. Tout seul je meurs au 3eme étage, en guilde au 5eme. c'est pas mal quand même non ?
Aller, bientôt 65, bientôt une nymphe et une electro, les mobs tomberont avant moi
...... quelqu'un aurait une ptite 50ene de manus aura et berserk ? ^^
Pour la tour j'y travaille. Tout seul je meurs au 3eme étage, en guilde au 5eme. c'est pas mal quand même non ?
Aller, bientôt 65, bientôt une nymphe et une electro, les mobs tomberont avant moi
...... quelqu'un aurait une ptite 50ene de manus aura et berserk ? ^^
zeddo- Admin